Marrakech continue d’attirer les stars. En janvier 2023, c’est l’acteur américain très oscarisé Robert de Niro qui a inauguré son hôtel via la marque mondiale de style de vie Nobu Hospitality. Fondée par la star japonaise des sushis Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et le producteur américain Meir Teper, cette marque s’invite sur le continent africain via la ville ocre, niche des célébrités.

Le Nobu Marrakech Hotel situé dans le quartier de l’Hivernage, à quelques pas du coeur historique de la ville, de ses souks et de Jemaa el-Fna, comprend 71 suites, un toit panoramique avec piscine, une sélection de restaurants dynamiques, bar à sushis, espaces sur le toit, centre de remise en forme luxueux, des piscines intérieure et extérieure et un espace de réunion et d’événement. Le partenaire marocain du projet Ahmed Bennani, PDG de Boutiques Hotels et président de l’Association locale de l’Industrie Hôtelière endosse le risque sur le foncier et les murs.

Le Nobu Hotel and Restaurant Marrakech est le fruit d’une collaboration entre le groupe Marocain Hivernage Collection, MC Hotels (propriétaires du Nobu Hotel Marbella, Marbella Club Hotel et copropriétaires du Nobu Hotel Ibiza Bay) et Nobu Hospitality qui dirigera la transformation du Pearl Marrakech en un hôtel et restaurant Nobu au cours du troisième trimestre de 2021.

Comptez 500 euros pour la nuitée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici